SOLUTIONS DE TRAITEMENT DE L'EAU

FAQ

Comment contacter le Service Après-Vente?

1 – Vous nous contactez par téléphone au 05 61 40 48 22 ou via ce formulaire.
2 – Le cas échéant, nous vous demandons d’envoyer le matériel à l’usine à l’adresse suivante :
SAV CORELEC – 9, rue Jean-François Romieu – 31600 Muret – France

Quelle est la durée de vie des produits CORELEC ?

Les produits CORELEC sont réputés pour leur fiabilité, la plupart des Electrolyseurs au sel installés au début des années 2000 fonctionnent encore parfaitement aujourd’hui. Seule la cellule doit être changée après quelques années, en fonction de l’utilisation de l’appareil.

Comment moduler la production de mon électrolyseur au sel en fonction de l'utilisation d'un volet roulant ?

Les électrolyseurs au sel proposés par Corelec peuvent réduire leur production automatiquement lorsque le volet est fermé à condition qu’une information de fermeture provenant du volet soit utilisable. Cette fonctionnalité est disponible sur toutes les gammes proposées par Corelec (en option sur Aqualyse, option qui peut être ajoutée sur un appareil existant).

Le taux de réduction est réglable en fonction du type de volet et de l’environnement de la piscine.

Mon électrolyseur au sel produit trop de chlore, que dois-je faire ?

Vous pouvez modifier la production de chlore en réduisant le niveau de production de l’appareil (voir manuels utilisateurs) ou en diminuant la durée de fonctionnement (en général liée au temps de filtration). Si ces solutions sont inadaptées à votre installation, contactez-nous. Dans le cas des électrolyseurs Aqualyse par exemple, nous pouvons vous fournir un boitier atténuateur qui permet de réduire ou de régler finement la production, y compris pour des installations existantes.

Doit-on systématiquement renvoyer le matériel, sans contact préalable ?

Non, bien sûr ! Une explication par téléphone peut résoudre la plupart des problèmes de SAV. Des tests simples peuvent nous permettre d’identifier un problème éventuel et de définir la prestation SAV adéquate.

Doit-on renvoyer en SAV l'électrolyseur avec sa cellule ?

Une discussion préalable à tout envoi à l’usine permet d’identifier si un retour est nécessaire et si tel est le cas la nature des pièces concernées.

Le transport est-il à la charge de la société ou du client ?

L’envoi à l’usine est à votre charge, le retour sera assuré par la société CORELEC dans le cadre de la garantie et sera à la charge du client pour une réparation hors garantie.

Quelle est la durée de garantie des systèmes CORELEC ?

La garantie du matériel est de 2 ans, sauf en ce qui concerne la sonde pH qui n’est garantie que 3 mois.

Quelle est la durée du SAV ?

Elle est fixée en France métropolitaine à 8 jours, à compter de la réception du matériel en usine. Le SAV est prolongé pour les DOM-TOM et l’étranger du fait de la durée du transport. Nous nous engageons à effectuer les interventions dans un délai de 10 jours.